a

All ideas streamlined into a single flow of creativity. Smiltė.

LA offices

Billetterie

Le festival étant reporté à l’été prochain,
que faire de mon billet du Touquet Music Beach Festival 2020 ?


• Je peux garder mon billet qui reste valable pour l’édition de report de l’été 2021, jour par jour :

1 Ticket Jour Vendredi 28/08/2020  =  1 Ticket Jour Vendredi 27/08/2021
1 Ticket Jour Samedi 29/08/2020  =  1 Ticket Jour Samedi 28/08/2021
1 Pass 2 Jours TMB 2020  =  1 Pass 2 Jours TMB 2021
Idem pour les billets VIP.
Si vous souhaitez garder votre billet, vous n’avez donc aucune démarche particulière à faire.

 

• Je peux aussi remettre mon billet en vente sur Ticketswap, en solidarité avec le festival.
En choisissant de revendre mon billet plutôt que de me faire rembourser, j’aide le festival à garder une trésorerie qui lui permettra d’organiser la prochaine édition dans de bonnes conditions.

La plateforme Ticketswap vous permet de revendre et racheter des billets en toute sécurité, avec un contrôle des prix et de la validité des billets en accord direct avec le festival. 
Rendez-vous par ici pour revendre votre ticket : ▸ TICKETSWAP x TMB

 

• Je souhaite me faire rembourser mon billet.
Tous les billets achetés pour le Touquet Music Beach Festival sont remboursables, du 30 juillet au 30 septembre 2020. Un billet qui est remboursé est alors annulé et ne sera plus valide pour l’été 2021. Pour demander mon remboursement, je remplis le formulaire ci-dessous si j’ai acheté mon billet sur notre billetterie principale hébergée par Weezevent.

⚠️  Notez bien que les paiements de tous les remboursements Weezevent seront effectués en deux vagues : début septembre (pour les demandes effectuées en août), et début octobre (pour les demandes effectuées en septembre).

Si vous avez acheté votre billet sur une autre plateforme de billetterie (Digitick / See Tickets, Festicket, Fnac Spectacles, TicketMaster, Ticketswap), la demande de remboursement doit être faite auprès de votre point de vente, qui a du vous envoyer les informations nécessaires par email autour du 30 juillet.

 

• Pour toute question : écrivez-nous par email à billetterie@touquetmusicbeach.com

F.A.Q.

 

😱  Le formulaire ne s’affiche pas ?

C’est sans doute que vous avez ouvert cette page dans plusieurs onglets à la fois sur votre navigateur. Fermez tous les autres onglets et relancez la page.

 

😱  Le formulaire ne fonctionne pas pour mon billet ! Est-ce normal ?

C’est sans doute que vous avez acheté votre billet sur une autre plateforme de billetterie : Digitick / See Tickets, Fnac Spectacles, Ticketmaster, Festicket, ou Ticketswap.
Dans ce cas, vous avez très probablement reçu un mail de la part de votre plateforme de billetterie, aux alentours du 30 juillet, vous indiquant comment faire votre demande de remboursement. Si vous ne l’avez pas reçu, il faut alors se tourner vers le service client de la plateforme ou essayer de lancer la démarche grâce aux liens fournis dans le paragraphe ci-dessous.

 

🎫  Comment faire ma demande pour un billet acheté sur une autre plateforme de billetterie ?

Retrouvez ci-dessous des liens utiles pour les autres plateformes de billetterie :
• DIGITICK / SEETICKETS
FNAC SPECTACLES
TICKETMASTER
FESTICKET

 

😱  Je ne retrouve plus mon billet ! Comment faire ?

Pas de panique !
• Si vous aviez acheté votre billet sur notre billetterie principale Weezevent, rendez-vous sur cette page pour vous le faire renvoyer par email.
Dans le cadre ”Billetterie”, cliquez sur le lien dans l’encadré jaune, entrez votre adresse email et Weezevent vous renverra votre billet.


Sinon, peut-être aviez-vous acheté vos billets sur l’une des autres plateformes agréées : Digitick / SeeTickets, Fnac Spectacles, Festicket, TicketMaster, Ticketswap ? Si c’est le cas, vous avez normalement du recevoir un email autour du 30 juillet de la part de votre plateforme, vous indiquant comment demander votre remboursement. Si vous ne savez pas quelle plateforme vous aviez utilisé, vous pouvez :
1. Rechercher dans vos mails (en pensant à aller voir dans vos spams / courriers indésirables), en tapant dans la barre de recherche des expéditeurs le nom de ces plateformes de billetterie. Vous trouverez peut-être le mail de confirmation de votre achat avec votre billet, ou le mail concernant les remboursements.
2. Si vous ne trouvez toujours rien, vérifiez votre relevé bancaire à la période de votre achat. Le destinataire du paiement doit être l’une de ces plateformes. Ensuite, il faudra se tourner vers leur service client.

 

😱  J’ai changé de carte ou de compte bancaire depuis mon achat de billet ! Comment faire ?

Si vous avez juste changé de carte bancaire sans changer de compte, alors il n’y a rien de particulier à faire.
En revanche si le compte bancaire depuis lequel vous aviez acheté vos billets a depuis été clôturé, alors il faut prévenir votre ancienne banque, afin de s’assurer que le remboursement soit transféré vers votre nouveau compte une fois qu’il tombera.
Il se peut que votre ancienne banque vous renvoie vers l’organisateur en vous disant qu’elle ne peut pas traiter le problème, mais c’est pourtant une opération assez banale et il faut bien insister, en indiquant que le remboursement ne consiste pas en un virement mais en une annulation du paiement qui avait été fait lors de votre achat de billet, ce qui est techniquement différent.
Dans tous les cas, pour des raisons de sécurité, le festival ne peut en aucun cas traiter et/ou modifier vos données bancaires. Ne nous envoyez donc pas de RIB ou d’informations personnelles dans l’espoir que l’on vous fasse un virement ! Seules vos ancienne et nouvelle banques peuvent résoudre ce problème. Le processus de remboursement ne peut en aucun cas être modifié du côté de notre billetterie.

 

🤔  Comment me faire rembourser le montant de l’assurance annulation à laquelle j’avais souscrit ?

L’assurance annulation à laquelle vous pouviez souscrire sur notre billetterie Weezevent est remboursable, mais le formulaire ci-dessus vous permettra seulement de vous faire rembourser vos billets, sans prendre en compte l’assurance.
Pour demander le remboursement de l’assurance annulation, il faut en faire la demande à LA PARISIENNE ASSURANCES :
• Par email à event@spb.eu
• Et/ou par courrier à cette adresse :
LA PARISIENNE ASSURANCES
Service “Relations Clients”
120-122 rue Réaumur TSA 60235
75083 PARIS CEDEX 02

Le Touquet Music Beach Festival 2020 étant reporté à l’année prochaine, les billets achetés pour les vendredi 28 et samedi 29 août 2020 seront valables pour l’édition de report, respectivement pour les vendredi 27 et samedi 28 août 2021, mais ils sont évidemment remboursables pour les personnes qui le souhaitent. Bien entendu, un billet remboursé est annulé et n’est plus valable pour 2021. Les remboursements ouvriront du 30 juillet au 30 septembre 2020.

Pour les personnes ayant acheté leur billet sur touquetmusicbeach.com et via Weezevent, le formulaire de remboursement sera disponible sur cette page ci-contre.

Pour ces billets, les remboursements seront effectués en deux vagues : au début du mois de septembre pour les demandes du mois d’août, et début octobre pour les demandes du mois de septembre.

Les personnes ayant acheté leurs billets sur Digitick / See Tickets, Fnac Spectacles, TicketMaster ou Festicket seront contactées par email par leur plateforme de billetterie à partir du 30 juillet pour pouvoir demander leur remboursement.

Pour les billets “physiques” achetés en magasin, le remboursement doit être demandé auprès du point de vente où le billet a été acheté.

Les personnes ayant racheté des billets sur Ticketswap pourront aussi demander leur remboursement, via un formulaire qu’elles vont recevoir par email à partir du 30 juillet.

Les billets pour l’édition 2020 sont valables pour l’édition 2021 (sauf s’ils ont été remboursés), Jour par Jour.
1 ticket Vendredi 2020 = 1 ticket Vendredi 2021
1 ticket Samedi 2020 = 1 ticket Samedi 2021
1 pass 2 Jours 2020 = 1 pass 2 Jours 2021

Il n’y a pas de démarche particulière pour s’assurer de la validité du billet, à part bien le conserver jusqu’à l’été prochain.

En cas de doute, écrivez-nous à billetterie@touquetmusicbeach.com

Faites un geste solidaire avec le festival, en remettant en vente votre billet sur Ticketswap plutôt que de demander un remboursement, ce qui allégera les pertes de trésorerie du festival, qui pourra préparer la prochaine édition dans de bonnes conditions. Comme l’édition 2021 devrait être complète très vite, vos billets ne devraient avoir aucun mal à être revendus durant l’année !

Ticketswap est la seule plateforme de revente agréée par le festival, qui vous garantit la sécurité de paiement à la revente et au rachat, avec un contrôle de l’authenticité et de la validité du billet revendu ou racheté.

Rendez-vous sur le lien ci-dessous pour revendre ou racheter des tickets:

TICKETSWAP x TMB2020

Les avantages de l’offre VIP :
– Entrée exclusive VIP
– Espace couvert et chauffé
– Terrasse dancefloor face à la scène
– Bar dédié (paiement par CB accepté)
– Possibilité d’achat de bouteilles sur place
– Proposition de restauration premium
– Service aux tables
– Toilettes privées

 

Sur demande :
– Réservation de table
– Réservation de place de stationnement
– Réservation pour groupes : à partir de 12 personnes. Achat obligatoire de 3 bouteilles en avance.

 

Attention, l’espace VIP est strictement interdit aux personnes mineures non-accompagnées.

Les réservations et services annexes du VIP (tables, stationnement…) ouvriront à partir du 4 mai.

Les acheteurs de Pass VIP seront contactés par e-mail automatiquement à partir de cette période.

En attendant, posez-nous vos question par mail à : vip@touquetmusicbeach.com

L’entrée est gratuite pour les accompagnants de personnes à mobilité réduite, à condition que la carte Invalidité ou CMI comporte bien la mention du besoin d’accompagnement.

L’invitation PMR pour l’accompagnant sera à récupérer la semaine ou le jour du festival à la billetterie. Pour récupérer cette invitation, un justificatif PMR sera demandé ainsi que le billet de la personne PMR.

La plateforme PMR pendant le festival sera située en haut de la digue avec vue sur la scène. Il n’y aura pas de passage sableux à franchir. Des toilettes adaptées seront prévues.

Événement interdit aux mineurs de moins de 16 ans non-accompagnés d’un adulte responsable.
Les mineurs de moins de 13 ans ne sont plus admis à l’entrée à partir de 21h00.

Les pièces d’identité pourront être demandées à l’entrée.
FERMETURE DES PORTES À MINUIT
La direction se réserve le droit d’admission.
Une fois entré sur le site du festival, toute sortie est définitive.